20.5.12

Une nouvelle écharpe en KidSilk Stripe

Quand j'ai vu que Les laines soldaient ce fil, lors de mon dernier passage dans ce lieu de perdition, je n'ai pas hésité à acheter la dernière pelote de vert. L'occasion de tester ce que ce fil, déjà utilisé au tricot, pouvait donner au crochet.

J'ai refait pour la 3ème fois l'Alpine Frost Scarf... et j'adore le résultat : on dirait une peinture impressionniste, comme un petit extrait des Nymphéas à se mettre autour du cou...

Et ce point de crochet est tellement stable que ce n'est même pas la peine de bloquer l'ouvrage terminé. Une bonne recette donc pour faire un joli cadeau, même à la dernière minute.

Echarpe Kidsilk haze stripe - PICT1035

PICT1037


Modèle : Alpine Frost Scarf, d'Amy O’Neil Houck
Fil : Rowan kidsilk haze stripe - 70% mohair / 30% soie - 1 petote de 50g / 420 m - coloris Forest
Crochet : 3,5 mm

Aucun commentaire: