12.9.12

Un gilet sans manche trop fac'

Je suis en retard pour partager avec vous les récents modèles gratuits que j'ai trouvé sympathiques, mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour se faire ce gilet sans manche proposé par Berroco, qu'on peut interpréter dans un fil plus chaud pour démarrer l'automne...

Rien de fondamentalement nouveau dans ce modèle, dont la construction est devenue un classique, mais les proportions me semblent parfaites, et l'idée de déjauger le fil (ie : tricoter avec des aiguilles plus grosses que le fil) pour avoir un drapé plus souple me semble tout à fait intéressante... En plus, comme il faut assez peu de fil, ce peut être un bon modèle "déstockage". D'ailleurs, il faut que je fasse un tour dans mon stock, des fois que...

Modèle : Seabrook - modèle gratuit (en anglais) sur le site de Berroco

Aucun commentaire: