5.12.12

Mes fans ont du talent #5

Ooops, bientôt trois mois que je ne vous ai pas présenté les réalisations qui m'ont particulièrement tapé dans l’œil parmi toutes celles qui ont utilisé mes fiches. Pour contrer la grisaille de novembre, j'ai choisi aujourd'hui des couleurs lumineuses.

J'adore l'harmonie de couleurs créée par Rosemary pour réaliser son Pipistrelle, dans un magnifique mélange mérinos et soie de Jaggerspun.


Amandapanda a choisi le même fil, mais dans un rose bien pétard, pour réaliser la version médium de Brise d'été.


Le Toscane d'Orchidede (qui en est à sa seconde version de ce châle), en laine à chaussettes, est à la fois tendre et plein de lumière. Une fois de plus, le choix d'un fil à effet de couleur donne du relief à la réalisation.



C'est visiblement aussi ce qu'a pensé Francine15 pour réaliser Lune rouge, avec un fil de chez Katia, qui ma fois lui sied très bien !


Terminons avec du rouge, couleur de saison, choisi par Baikal pour réaliser un Armorique en Mini-Mochi, un fil dont on tombe amoureuse sitôt qu'on en voit une pelote. Voici donc de quoi jouer les Père Noël de manière très féminine, dans une couleur qui donne bonne mine :-)


Merci à toutes pour vos réalisations !

2 commentaires:

Val a dit…

C'est vrai que c'est toujours un plaisir de voir ces réalisations toujours pleines d'originalité et de diversité. Toutes ces belles couleurs vont fort bien à tes créations.

marylaine a dit…

ohh merci beaucoup helene ,je te remercie ,tu sais tes modeles sont vraiment super et tres bien expliques tu es une creatrice de talent continue a nous regaler,j espere pouvoir venir au festival du lot pour faire ta connaissance a bientot et encore merci