17.4.13

Encore des modèles à tomber dans Twist Collective

Le numéro de printemps vient de paraître, et comme toujours, il y a de très jolies choses. Des modèles féminins, raffinés, inventifs. Comme toujours, je n'aurai pas le temps de me tricoter tous ceux qui me plaisent. Mais bon, parfois je réussis quand même à distraire un peu de temps pour fabriquer mes chouchous, ou pour les réinventer à ma sauce.

Notons donc mes modèles préférés, on ne sait jamais...

Lilium, de Hamy Herzog. Le prochain cardigan qu'il me faut (alors que j'en ai encore un à terminer sur les aiguilles, mais qu'est ce que je fais donc là à en regarder d'autres qui me font baver d'envie ???)



Tendrils, de Suzanna IC, dont j'adore toujours les châles depuis que j'ai fais trois fois Annis (moi à qui ça n'arrive jamais de tricoter plusieurs fois le même modèle). Existe aussi en version étole pour le même prix, oui Madame, et avec des perles (le truc que je n'ai jamais la patience de faire, mais bon, c'est beau quand même !)



Fine Kettle, de Jennette Cross, le châle que je suis certaine de ne jamais tricoter, parce que le jacquard, ce n'est pas pour moi. Mais bon, pour le plaisir des yeux, hein. Et j'adore le mélange de couleurs (d'ailleurs, j'ai des fils qui attendent sagement que je m'occupe d'eux dans le même genre de mélange qui pique les yeux et qui donne la pêche, mais chuuuuut !)



Et enfin encore un cardigan, d'un grand raffinement : Floriston d'Elisabeth Doherty. Un peu fin pour ma patience, mais tellement beau que je pourrai bien, un jour de folie, me laisser tenter...



Et vous, c'est quoi vos tentations dans la collection de printemps de Twist Collective ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens ! les mêmes que ceux de mon choix ! Avec en plus ces trois ci-dessous...
Furrowed Vest
Colorblock Tank
Two-Color Baseball Tee
Hum ! Un délice donc. Je crois que les adresses ne marchent pas ou alors mon ordi débloque. Merci pour ce partage et les Highlights itou.Marie

Hélène a dit…

Merci pour la signalisation des liens, foireux en effet ! J'ai voulu faire ma maligne en publiant depuis mon iPad, mais l'édition des liens met le bazar ! J'ai corrigé :-)