3.6.13

Mes fans ont du talent #6

D'abord, merci aux lectrices qui continuent de passer la tête par ici, et dont les "ouh ouh, y'a quelqu'un ?" restent sans écho. J'ai toujours eu une vie très remplie, et cela ne change pas, mais avec les années, je suis peut-être moins capable d'y faire face... et certaines choses de ma copieuse "to-do-list" prennent plus de temps que par le passé.

Aujourd'hui, je vais consacrer un épisode spécial de "Mes fans ont du talent" à une association, qui n'en manque pas, de talent !

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail d'Anaïse, de l'association "Les Habilleuses", qui souhaitait utiliser mon modèle "Soleil Rouge" pour proposer des châles tous faits par l'intermédiaire de cette association, qui se consacre à la création et à la fabrication de vêtements mode pour les personnes handicapées. Je ne vous raconte même pas comme j'étais fière qu'elles aient choisi l'un de mes modèles !

Voici les photos des interprétations qu'elles en ont faites à date, avec des choix de couleurs qui peut-être vous inspireront pour réaliser les vôtres. Personnellement, je les trouves tous très chouettes.




Et comme ces dames sont pleines de dynamisme, elles co-organisent une Alter Fashion Week les 14, 15 et 17 juin prochains, à l'Abbaye du Valasse, à Gruchet le Valasse, pas très loin du Havre et de l'estuaire de la Seine.
Pour celles qui sont à proximité, n'hésitez pas à aller faire un saut, le programme est alléchant et l'enthousiasme des animatrices communicatif !

Mon petit doigt m'a dit qu'il y aura bientôt une boutique en ligne pour compléter le blog de l'association, dont les vêtements sont confectionnés par des bénévoles de Fécamp. Donc à suivre, que ce soit en tant que "fashionista" souhaitant acquérir leurs vêtements pleins de peps tout en étant faciles à mettre quand on n'a pas toute sa mobilité, ou pourquoi pas, pour rejoindre les rangs des bénévoles qui créent et qui fabriquent !

Bon vent à ces sympathiques "Habilleuses", dont j'espère avoir le plaisir de vous reparler à l'avenir !

Aucun commentaire: