10.8.13

Les modèles distribués en avant-première au Lot et la Laine sont dans Ravelry

Edit de 20h20 : Annette est allée plus vite que son ombre, et la fiche de Sea & Sun est publiée dans sa boutique, en français, en anglais, et en suédois

Certaines d'entre vous ont déjà commencé, voire terminé les châles réalisés selon les 4 modèles que je proposais en avant-première sur le stand d'Annette Petavy au festival "Le Lot et la Laine".


Les fiches seront progressivement disponibles en version pdf dans la boutique d'Annette, mais j'ai d'ores et déjà créé les pages Ravelry des modèles, pour vous permettre d'y rattacher vos projets. J'ai hâte de voir vos interprétations :-)


_MG_9612_

Sea & Sun - Variation 1 - shawlette au crochet en bambou dentelle


Pointue_MG_5600_DxO_raw

Pointue - shawlette tricotée sur le principe du baktus, en laine à chaussettes


_MG_9749_

Hommage à Elizabeth Zimmermann - châle tricoté en duvet de yak et zephir de Fonty


_MG_9828_

Faux jumeau (avec des feuilles) - châle tricoté en duvet de yak et zephir de Fonty



Sea & Sun sera disponible dès la semaine prochaine pour toutes les crocheteuses : j'ai relu cette semaine les traductions qu'Annette a faites pendant ses vacances en Suède (admirez son dévouement à la cause des crocheteuses :-) et elle va mettre les fiches en ligne dans sa boutique dès son retour.

J'espère que vous vous régalerez avec ces nouveaux modèles, moi je retourne à mes fils pour vous en préparer d'autres :-)

Aucun commentaire: