18.12.14

Une étole à tomber chez Renaissance Dyeing

Je suis régulièrement le blog de Kieran Foley, knit/lab,  qui crée des modèles à tomber par terre, mélangeant subtilement la dentelle et le jacquard dans des châles et étoles flamboyants.

J'avoue être un peu jalouse du modèle qu'il a créé pour Renaissance Dyeing, qui combine toutes les couleurs de la gamme principale de fil dentelle, composée de 75 échevettes de 25 m chacune.



Vous pouvez trouver le kit Renaissance Stripes, échevettes + fiche explicative (en anglais pour le moment, mais une traduction française est prévue pour le début de l'année prochaine), sur le site de Renaissance Dyeing.

Pour ma part, je vous proposerai bientôt une création plus modeste au crochet, avec une petite sélection d'échevettes, qui vous permettra de construire vos propres variations du modèle... A suivre, dès que ma vue sera un peu plus vaillante et me permettra à nouveau de travailler longuement sur l'écran pour rédiger schémas et explications.

Aucun commentaire: