28.6.18

Mon sac de l'été... et un petit tuto offert

Je ne sais pas vous, mais moi, chaque début d'été, il faut que je me fabrique un sac pour les vacances. Cette année, c'est un sac au crochet en coton & lin, basé sur le "sac origami" qu'on a vu fleurir partout sur le web dans son format tissus. Mais au crochet, ça marche très bien aussi !
Je lui ai mis une anse en tissu, mais on peut tout à fait la confectionner au crochet.

Sac au crochet


Modèle : Sac origami by EclatDuSoleil
Fil : 2 écheveaux de Linea (3 brins de lin, 1 brin de coton - 260m pour 100g
Crochet : 3 mm

Il vous plaît ? Vous pouvez télécharger la fiche gratuitement dans Ravelry.
Bon crochet, et bel été !

1 commentaire:

Marie a dit…

Je pensais me faire une petite pochette au crochet pour y glisser les clés et quelques petites choses indispensables mais pourquoi pas réaliser un modèle plus grand ou les deux.
Merci pour ce patron. Bel été à vous aussi, profitez-en pour vous ressourcer.