28.2.09

Tricot Thé Toulousain : enfin des images !

Bon, cette semaine a été "overbookée" côté professionnel, donc pas eu le temps encore de diffuser les photos prises par Dino lors du Tricot Thé Toulousain de samedi dernier, qui se déroulait chez Séverine, qu'on remercie encore pour son accueil

Peu de photos en fait, car il n'a photographié que... les gâteaux, et les mains qui travaillaient au moment de son passage. Voici mes trois préférées, les autres sont sur son flux Flickr, dans un set spécial "Tricot Thé".


Hum, il y avait tellement trop de gâteaux qu'en dépit de notre gourmandise, nous n'avons pas pu tout finir ! Mais on s'est régalées !


Les jolies mains de Jeanette tricotaient de splendides torsades pour de bien belles moufles.


Et Ingrid a pu monter les manches raglan d'une adorable brassière pour un pitchoun' qui ne tardera plus à arriver.

Mais, même si ce n'était pas au moment des photos, ne croyez pas que les autres sont restées les bras croisés ! Alix a terminé le montage d'un charmant cardigan en mohair vert amande, Séverine tricotait un beau cardigan Rowan, Fat était dans les bonnets si je me souviens bien, et Heng démarrait une oeuvre de bravoure : une robe en tricot, avec tant de mailles à monter pour démarrer que c'était impossible de les recompter au milieu de nos bavardages !

Moi ? hum, je vous montrerait bientôt, mais comme c'est pour faire une surprise à quelqu'un qui peut passer par ici, motus !!

Bises à toutes, et bon we !

4 commentaires:

Alix a dit…

Nous avons aussi admiré tes derniers ouvrages et les bouquins que tu nous avais apportés, c'est pour ça qu'on était pas trop avec les aiguilles en main!

Anonyme a dit…

Encore une fois je n' ai pas pu venir! Je vois que vous bien travaillé et que vous avez passé une très bonne après-midi. C'est promis, la prochaine fois je viens!

Anonyme a dit…

Boujour,
je viens de découvrir le "trico-thé-toulousain" sur le net et je suis très intéressée. Comment puis-je faire pour y participer?
Bravo pour toutes vos réalisations...j'aimerais être aussi douée!

Unknown a dit…

Séverine et pas Sandrine...Pourquoi les gens confondent toujours mais bon ce n'est grave. Merci à celles qui étaient présentes. Je pense qu'on a passé une bonne après-midi.
Sinon bonjour Laure, pour participer au TTT, tu laisses un message sur le blog au moment de l'annonce et Chrystel qui s'occupe du blog te donnera les infos nécessaires pour se retrouver. C'est aussi simple