13.3.09

Un joli béret au crochet



Pour vous dire que je ne vous oublie pas, ni vous, ni les travaux d'aiguilles (je n'ai juste pas le temps en ce moment pour raison professionnelles et ça me fait bien soupirer), voici un très joli béret proposé en "free pattern" par Berroco, pour celles qui lisent l'anglais.

Bises à toutes, tricotez pour moi ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'ai vu et je le trouve trop beau

Anonyme a dit…

Il est superbe !!!! Faut vraiment que je me mette à l'anglais....

Batilou a dit…

vraiment joli!Une fois de plus je regrette de porter aussi mal le be^ret :-(((

Unknown a dit…

il est super beau! mais là là il faut que je me mette au crochet en anglais...

Anonyme a dit…

Il est très beau...mais tu connais mon adiction aux aiguilles, on ne se désintoxique pas comme ça! En fait je passais pour te faire un petit coucou; Le beau temps arrivant je me dis qu'un samedi au soleil ou à l'ombre de la terrasse pour avancer nos "superbes créations" serait une idée à creuser, non?

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli béret dont j'ai téléchagé les explications. J'en ai trouvé un pas mal dans un catalogue Phildar : il est composé des fameux carrés au crochet que les "crochet-addicts" appellent Granny. En 2 couleurs complémentaires, il en jette bien (ou alors, c'est le mannequin qui en jette, je ne sais...) J'ai trouvé tes explications pour faire un charmant petit lapin en salopette que j'ai commencé hier soir. Il faut une sacrée dextérité, dis-moi ! Tu es une pro ! Je te félicite pour tes explications bien claires. J'espère que mes lapins seront aussi réussis que le tien, c'est pour les bébés de mes collègues de travail. Je ne sais si je pourrai un jour te montrer le résultat sur ton blog,ou peut-être auras-tu mes coordonnées pour les voir quand je les présenterai chez moi. Je ne manquerai pas de mettre un lien vers ton Blog pour que d'autres adeptes puissent profiter de tes savoir-faire (ça, il faut le faire savoir!) Bonne continuation, bons et beaux ouvrages. A bientôt...

Cath a dit…

Il est vraiment très beau ce béret au crochet.

Anonyme a dit…

il est chouette! J'aile beaucoup ce que tu fais, ça me fait rêver :)

odile a dit…

Il est superbe, merci pour le lien

Christiane Nègre Collignon a dit…

Ce béret est adorable !!! Merci pour le tuyau !!!