15.9.10

La couverture s'agrandit

Pour le moment, je ne me lasse pas, et ma couverture commence à prendre de l'ampleur (elle va même bientôt devenir franchement difficile à photographier). Elle a pris un peu plus d'un demi tour, et mesure maintenant 93 cm x 124. J'en suis à 14 pelotes, sur les 36 ou 37 dont je dispose, donc bientôt à la moitié du centre, puisque je prévois 3 pelotes pour faire la bordure, en i-cord ou en point d'écrevisse, je ne sais pas encore.

Couverture3

Je suis donc assez optimiste sur ma capacité à la terminer : si le point mousse est monotone, il est parfait pour tricoter en regardant un film, et je suis comme Fannie, à certains moments, j'ai besoin d'une activité mécanique, pour m'aider à vider ma tête, à laisser se dérouler le fil mental en même temps que celui des pelotes...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle progresse très bien

Cemoya a dit…

superbe, j'ai aussi commencé cette superbe couverture mais je n'arrive pas à tourner... je pense mal m'y prendre mais je ne comprends pas mon erreur.
Je viendrais suivre l'avancement régulièrement.