22.1.11

Et vous, quelles couleurs porterez-vous cet été ?

Je sais, en plein milieu d'hiver, c'est une question saugrenue ! Mais, si on s'en tenait aux bons vieux principes de nos mères, ou de l'almanach d'Elizabeth Zimmermann, on tricoterait maintenant ce que nous porterons cet été.

En tous cas, pour une fois, je ne suis pas à la bourre d'une saison, j'ai enfin trouvé la source des cahiers de couleurs de la mode sur le site américain de Pantone. Pour l'été 2011, c'est là, avec un pdf téléchargeable qui met en scène les réalisations de créateurs américains., et que vous pourrez feuilleter pour vous inspirer.

Quant à la palette, la voilà :


C'est plutôt gai, claquant et frais à la fois. Je vais pouvoir ressortir mes bleus, prévoir du jaune qui claque, sur le blanc c'est aussi joli que sur le noir, et ... je ne sais pas encore quoi d'autre. et vous ?

2 commentaires:

Valérie C a dit…

Chic, du rose ! moi qui n'en porte jamais, je vais essayer.
J'aime ausssi beaucoup le jaune d'or sur fond blanc

Gwenaelle a dit…

Ahh ! au moins, ce devrait être plus coloré dans les rayons. mais bon, de toute manière, je ne me fie pas du tout aux couleurs de la mode, sinon, je serai toute nue depuis un bon bout de temps ..... je n'aime pas le noir, le gris, le marron .... je n'aime que les couleurs vives.