1.5.11

Que fais-je de mes couleurs ?

Alors que les petits cartons de laine envahissent progressivement mon salon (faut que je fasse des photos des fils commandés chez M'@rt m@ille qui sont arrivés samedi, il y a encore de belles couleurs), certaines pelotes n'auront même pas eu le temps de rentrer en stock.

Ainsi, le Shetland de Jamieson's que je vous ai récemment montré en pelotes est devenu ça :

_MG_9588_DxO_raw

... et la Holst Garn rouge coquelicot ça (une vacherie à photographier tellement le rouge est saturé, mais à tomber quand on le voit en vrai).

_MG_9655_DxO_raw

Toutes ces belles couleurs m'inspirent, et la prochaine victime sera la Malabrigo Socks violette dont je sais déjà ce que je vais faire, en attendant que mes cônes de bambou et de lin Fonty arrivent, pour que j'attaque les modèles de plein été, tandis que durant l'été, pour consommer tout de suite ou préparer l'automne selon les fils que vous choisirez, vous pourrez crocheter ces châles, dont les fiches sont bien évidemment prévues.

Je file, je vais bloquer mon premier châle entièrement en dentelle au tricot, si si, j'y suis enfin arrivée, dans un cachemire bleu-noir acheté chez ColourMart, et qui promet d'être une merveille de douceur. Je vous montre les photos dès que le blocage sera sec, promis juré.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est le plein boum par ici ! On veut des photos de ton stash et de la dentelle aux aiguilles VITE !

barjolaine a dit…

magnigique le rouge! je viens d'aller voir ta série de photos sur flickr. à tomber!

Anonyme a dit…

superbe!