31.5.11

Réparons un oubli

Je voulais vous parler d'un charmant petit modèle offert par Classic Elite Yarns : mi réchauffe-cou, mi bijou, on peut le réaliser dans un fil de laine pour le printemps, quand on ne veut pas encore vraiment sortir sans rien autour du cou, ou en lin pour l'été, où il devient purement décoratif. Tiens, j'ai pas du lin qui traîne dans mes stocks justement ?



Modèle : Posh Neck Scarf, dans la webletter de Classic Elite Yarns - Modèle gratuit (en anglais), avec plein de techniques à découvrir

Remarquez, si ça vous fait plaisir, après m'être longuement entraînée sur les feuilles pour border mon dernier châle en Malabrigo, je pourrais aussi vous décliner une version au crochet ! ça vous dirait ?

1 commentaire:

Nicole a dit…

ha oui! alors j'aimerais bien une version crochet, je suis preneuse ça c'est certain.
Merci Hélène de le proposer.
Nicole