16.6.11

Le châle en dentelle de lin

Neediena veut savoir quel est le modèle du châle en lin aperçu sous mes cônes de fils Fonty.

C'est un futur modèle, la fiche est en cours de rédaction, et il s'appellera "Brise d'été". Il y a une grande version en lin dentelle, et une shawlette en bambou dentelle. Je ne sais pas lequel des deux je préfère... donc ils seront tous les deux dans la même fiche. Un petit aperçu avant les vraies photos ?

_MG_2593

_MG_2586

_MG_2573

_MG_2568

Encore un peu de patience pour la fiche, je fais le max pour la publier avant de partir en vacances, mais en ce moment, je suis noyée sous le boulot !

Edit du 19 juin
Vous êtes plusieurs à me poser la question de savoir où trouver le lin dentelle : Annette le proposera tout bientôt dans sa boutique, conditionné en pelotes de 50 g, qui vous permettront en outre d'acheter juste le nécessaire pour le modèle que vous voudrez réaliser.

10 commentaires:

Sophie a dit…

Bonjour,
Je trouve vos deux derniers châles magnifiques, j'ai vraiment hâte de voir les fiches sortir.
Avec le fil bambou de annette Petavy, cela sera magnifique.

Buzzylaines a dit…

c'est décidé je me remets au crochet Les 2 versions sont superbes
Bravo

tricobsession a dit…

bravo ils sont tres beaux ... mais argh, je n'y arrive pas avec le crochet.
mais encore bravo !

Nicole a dit…

wow, superbe tous les 2, faudra que je trouve le bon fil dans mon tit coin de pays, merci Hélène:)

Baïkal a dit…

Magnifiques !!! j'ai un faible pour la shawlette, bravo pour vos créations, vraiment j'aime beaucoup!

cathe a dit…

On attend avec patience :-) (bien sûr pour moi ce sera le grand...)

(cathe78 sur ravelry)

Odile a dit…

j'aime beaucoup la finesse de celui là
je le préfére en bleu
une trés belle création encore une fois !!!

pascale a dit…

Ces chales sont sublimes, j'ai grande hâte d'acheter la fiche pour les réaliser. Mais où trouver le lin dentelle, je ne le vois nul part?

Alix a dit…

Je trouve très sympas ces deux brises d'été. J'espère les voir en vrai pour un tricot thé. Bravo Hélène!

Neediena a dit…

Désolée de ne passer que maintenant mais je suis un peu débordée... Un grand merci d'avoir répondu à ma question par ce joli post qui me fait encore plus baver d'envie.... J'ai hâte d'acheter la fiche !!!!