22.4.14

Boucles d'oreilles au crochet

Il va falloir que je m'intéresse un peu plus sérieusement aux bijoux au crochet. Un bon sujet d'étude pour les vacances, à la fois parce que le matériel prend peu de place dans la valise, et que c'est la saison où on les porte.

Je ne sais pas si je vous proposerai un jour des créations en la matière... En attendant, voici deux modèles de boucles d'oreilles tout à fait convaincantes, avec tutoriel en photos très faciles à suivre... et qui vous permettront en outre d'apprendre les termes de base du crochet en italien :-)



Sur un cercle



Avec des perles

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai bien envie d'essayer :-)

1 commentaire:

Théa Oz a dit…

C'est très joli. Ca ressemble du coup à de la frivolité, mais autrement.
C'est très fin et très délicat !