23.4.14

C'est pas pour faire ma groupie...

... mais bon, j'avoue qu'à chaque parution de "Wool People" chez Brooklyn Tweed, j'arrête tout ce que je suis en train de faire, et je vais feuilleter le "lookbook" (livre à regarder, le mot anglais est plus joli que "catalogue", non ?).

Après, y'a plus qu'à refréner ses envies de tout acheter, parce que raisonnablement, on sait qu'on n'aura pas le temps de tout tricoter avant la parution de l'édition  suivante, qui contiendra autant de délicieuses tentations...

Dans Wool People 7, le modèle qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil, c'est "Pente"...



... mais quand Dino, qui regardait par dessus mon épaule, appréciant la qualité des photos (tu peux, mon n'veu ! Jared, c'est quand même pas n'importe qui en la matière...), m'a dit que oui, c'était une chouette robe de chambre, hum, comment dire ?

Finalement, le pull "Coda" d'Olga Buraya-Kefelian n'est pas mal non plus, et sûrement pas moins intéressant du point de vue de la construction (ben oui, quand j'achète un patron, je veux apprendre quelque chose :-)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est Arabella que je trouve le plus joli... bien que mon pseudo soit Coda. (d)