21.1.16

Samedi, Annette vous invite chez elle

Oui, vous avez bien lu, chez elle, dans sa maison, c'est bien cette drôle de fille là qui vous convie à prendre une tasse de thé ou de café, à tricoter ou crocheter, à papoter dans son salon...



... bref, une sorte de tricot-thé où vous pourrez à la fois participer comme une tricopine, partager vos savoir faire, demander des conseils... et si l'envie vous en prend, pas besoin d'attendre la prochaine descente en ville pour acheter des fils pour faire le modèle qu'une autre participante vous a donné envie de commencer tout de suite, vous pourrez acheter des fils sur place, mettre les doigts dedans, voir les vraies couleurs... bref, comme dans une boutique, sauf que c'est dans sa maison.

Et c'est à Lyon, enfin à côté. Tous les détails et le plan d'accès sont là.

Et pourquoi je vous parle de ça, moi qui suis à Toulouse ? Non parce que j'y serai (je serai sans doute en train de bosser et de préparer ma valise pour partir à Paris dimanche, pour le boulot encore).

D'abord parce que c'est une chouette idée de cumuler les avantages du tricot-thé douillet et de la boutique en vrai.

Et parce que chez Annette, vous pouvez trouver mes fiches. Donc si vous avez justement envie d'en regarder quelques unes de plus près et de choisir des fils pour aller avec, ma foi, c'est un bon moment pour le faire :-)

Amusez vous bien et venez me raconter !

Aucun commentaire: