21.6.10

Rouge sur rouge, rien ne bouge...

Hum, mauvais humour pour présenter mon dernier né, en cours de blocage.

Je vous l'accorde, on n'y voit pas grand chose ! D'autant que le numérique a vraiment du mal à faire la mise au point sur le rouge, si bien que je me vois contrainte, une nouvelle fois, de faire un modèle réduit dans une autre couleur pour illustrer ma fiche explicative !

Lune Rouge Blocage

Lune Rouge Detail


Mon début en Coton Club est donc terminé par une bordure adaptée d'un livre américain... de 1916. Quasiment un siècle après, ce qui était destiné à border du linge de maison avec du fil tout fin se trouve donc remis au goût du jour, en plus grand et en couleur. J'espère qu'il vous plaira.

Comme le temps semble vouloir se mettre au diapason de l'été tout neuf, vous le verrez sans doute bientôt porté... sur du blanc, qu'enfin on sache à quoi il ressemble vraiment ;-)

4 commentaires:

Muriel a dit…

Il est sublime, vraiment sublime! Si tu continues comme ça, tu vas pouvoir ouvrir un magasin!
bisous.

Anonyme a dit…

il est sensationnel
on voit bien les détails

Vivie89 a dit…

C'est une pure merveille !!!!!

Anonyme a dit…

Merci Hélène , grâce à vous j'ai terminé avec succès mon 1er châle crochet en Safran-Drops rose pâle (175gr) il est en blocage 120x50.
francoise.qm@skynet.be